5 stations de ski ou passer l’hiver

0

Aujourd’hui abordons le thème du ski et des vacances d’hiver. Si vous êtes à la recherche de stations de ski plaisantes pour l’hiver et d’un lieu pour profiter au maximum de la neige alors voici 5 stations de ski idéales qui sauront vous combler, vous mais aussi toute votre famille, même si tout le monde n’est pas adepte de sport de glisse.

Tignes

Une des stations qui accueillent skieurs et non-skieurs, Tignes se remplit de foule chaque hiver. Outre les descentes en montagne, la station propose de nombreuses activités aussi intéressantes les unes que les autres. Du pilotage sur glace, du Snake glisse, de la plongée sous glace, des balades en raquette et d’autres activités vous attendent à la station. Pas trop funs de la neige ? Un centre sportif vous sera ouvert, vous qui n’êtes pas très adeptes du ski. Là vous pourriez jouer au football, au volley ball, danser ou faire du yoga.

Orcières

Réputée pour les activités et animations pour non skieurs, la station Orcières vous ouvre ses portes pour les prochaines vacances d’hiver. Un séjour mémorable vous attend au cœur d’un centre aménagé pour diverses activités : piscine, toboggan, bowling, billard, etc. Toutefois, les baptêmes en parapente, les promenades en chien de traineaux, l’escalade d’une cascade de glace ne sont pas en reste.

Avoriaz

Les montagnes, pendant les vacances d’hiver, ne sont pas faites seulement pour des activités de ski. D’autres activités ludiques, amusantes et relaxantes peuvent figurer au programme. La station Avoriaz serait idéale pour vos prochaines vacances d’hiver. Effectivement, toutes les activités typiques de la saison se défileront au programme : alpinisme, luge, motoneige, parapente ou patinoire. Aquavoriaz, le centre aquatique d’Avoriaz, vous gâtera dans des piscines ou des jacuzzis intérieurs ou extérieurs avec une vue imprenable sur une piste enneigée.

ski

L’Alpe d’Huez

Pour les prochaines destinations de vacances d’hiver, choisissez un lieu renommé pour des activités de ski. L’Alpe d’Huez répond à tous les besoins des petits et grands. Des animations hors pair, vous attendent dans un cadre agréable et unique. Côté animations sportives, le palais des sports vous promet toutes sortes d’activités de détente. Rendez-vous dans sa salle de fitness, ou sur le terrain de mini-golf. Mesurez vos habilités avec des activités de tir à l’arc. Il ne faut pas oublier les séances de massage et de sauna dans leur SPA.

Les Arcs

Idéaux pour les vacances d’hiver, les Arcs vous attendent au cœur d’une station avec de nombreuses activités. Outre les descentes en montagne et les parapentes, des balades de raquettes ou de ski à fond sont à votre disposition. Du snakeglisse et des promenades en motoneige raviront les fans de sensation. Avec une dimension de 3800 m², des saunas, des salles de repos, des espaces de fitness seront là pour vous apaiser.

J’espère que cet article vous aura permis d’y voir un peu plus clair dans le choix de votre station de ski pour cet hiver.

Share.

About Author

Leave A Reply